Artistaria - Arteria Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistaria - Arteria Academy.

Prets a aller jusqu'au bout de vos passions ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyDim 17 Sep - 12:23

Il était 16h23 tappant, quand Sylvia entra dans la salle de gym...

*A toi de joué ! *

Il se cacha derrière l'étagère a poids et altères et il vit Sylvia, marché un peu pour voir si il était la...

Elle s'approcha de l'emplacement quand soudain...


-BOOH ! s'exclama-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyDim 17 Sep - 12:26

- Mais bordel de connard vous pourriez pas faire vos stupidités a ...

Et elle se retourna, la main sur son coeur qui batait la chamaille et se rendit compte que c'était Yuri. Elle se sentit soudain minuscule.

[size]- A quelqun d'autre...[size=9]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyDim 17 Sep - 12:51

Shocked Il resta figé devant tant d'aggressivité et se rendit compte que Sylvia avait l'air aussi mal a l'aise que lui...

- Rolling Eyes Excusé-moi, je suis désolé si vous ne l'avez pas trouvé drôle... je voulais seulement vous changé les idées mlle Rose... Embarassed

*QUEL CRÉTIN TU FAIS ! WOW ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyDim 17 Sep - 12:54

- Oh... Embarassed Je suis désolée Yuri, vraiment, je n'aurais jamais penser que c'était toi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyDim 17 Sep - 13:09

-Ouais je sais, parfois ca surprends... Rolling Eyes j'agi de manière impulsive et ca fait pas le bonheur de tout le monde ! Mais ce n'es pas grave j'ai eu ma lecon mlle Rose... Wink


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyDim 17 Sep - 16:28

Lui fais un sourire timide, essayant deffacer le rouge de dessus ses joues a cause de la honte.

- Alors je suis bien a l'avance comme nous l'avions convenu hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyLun 18 Sep - 14:47

Voyant que Sylvia ne dérougissait pas, il décida d'en rajouté...

-Oh ne soyez pas gêner, ca arrive a tout le monde ! Vous savez c'est moi qui se sent très très mal en ce moment ! Et pour répondre a votre question mlle Rose, oui, vous avez avez une demie heure d'avance et même si, j'avais demandé une heure d'avance, je passerais l'éponge pour cette fois-ci, en admettant que vous allez faire plus d"efforts que la dernière fois...n'est-ce pas ?!

Elle lui fit signe que oui de la tête avec un sourire aprobateur...

-Bon...très bien...donc vous commencerez comme l'autre fois, avec le tapis roulant...je vous est trouvé très intuitive de choisir cette appareil, que je considère parfais pour les réchauffements !...Bon alors je vous laisse faire votre petite routine et après nous allons continuez et finir nos étirements de l'autre scéance !

Sylvia rougit encore...

-Ah ce n'est rien... je comprend qu'une scéance avec Stephania vous est épuisez, car elle parle plus qu'elle ne dance...mais bon j'espère que vous vous habiturez vite, car sinon ca ne vaut plus la peine que je sois votre entraineur , pour une bonne a rien comme vous ! Razz je blague biensure !

Il lui fit un beau petit clin d'oeil et partit vers sa multi a lui... Wink

*Le ''bonne a rien'' était peut-être de trop...hmmm...ca lui mettera du challenge et puis j'aime quand les femmes se mettent en colère...c'est beau...aaahhh fantasme d'homme ! Rolling Eyes...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyLun 18 Sep - 14:56

Il s'est piquer a l'héro, c'est quoi ce jeux ? Plus d'efforts que la derniere fois ! Je vais lui en mettre des efforts moi, en plein ou je pense ! Bonne a rien... Si il tiens a ce que je sois une bonne a rien, il n'a qua me le demander sans detour !

Sylvia embarqua sur son tapis roulant. Elle le mit presque a pleine vitesse, et se mit a courir. Elle marmonnait un peu en courrant, les dents et les poings bien serrés.

Elle ne l'avait pas trouvé drole, meme si elle savait qu'il plaisantait. Mais si il allait toujours sortir des " blagues " comme celles la, il pouvais, lui maintenant, toujours courir !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyLun 18 Sep - 15:05

Sylvia, veint le rejoindre 15 minute plus tars toute éssouflé et rouge comme une tomate. Yuri se leva brusquement et se retenu pour ne pas rire, malgré son sourire qui en disait très long...

-Il y a-t-il eu un probleme avec la machine mlle Rose ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyLun 18 Sep - 15:10

- Tout va tres bien ! Mad

Elle defit ses cheveux et enroula son elastique alentour de son poignet gauche. Elle lui jeta un de ses regard et dit :

- J'ai pas la journee... On pourrait pas enfin les faire les stupides étirements ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyLun 18 Sep - 15:22

*Ou lah lah silent ...mais c'est qu'elle superbe en rogne elle...IMBÉCILE ELLE FACHÉ A CAUSE DE TES BLAGUES D'IDIOT !!*

-Woah on se calme !...mais simple remarque : Vous etes très belle en colère ! Wink alors si vous pensez perdre votre temps en fesant des étirements avec MOI et bien essayé tout ce qui vous plait ici...

Elle resta la , planter, a le fixer toujours avec son regard assasin et elle avait repris étrangement sa couleur rouge...mais Yuri savait très bien que ce n'était pas dû au faite qu'elle était éssouflé...

-Allez, choisissez, j'ai pas la journée ! Cool

*Wow tu joue dangereux...mais voyons voir jusqu'ou elle peut se rendre... Wink *


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyLun 18 Sep - 15:28

[i] Elle lui fit un sourire. Twisted Evil Elle se mit donc sur un vélo stationnaire et commenca a pédaller.

* Si il pense qu'il m'impressionne avec ses airs de macho au érections faciles ! pfff ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyLun 18 Sep - 15:33

Il se mit donc sur le vélo suivant et commença a pédalé aussi vite qu'elle...

-Alors on se fache, pour quelques blagues ?! Allons mlle Rose, vous êtes une tête forte n'est-ce pas ? Mais surement pas aussi forte que la mienne, alors, nous allons voir jusqu'ou vous pouvez allé...

Elle se tourna et lui fit un sourire démoniaque Twisted Evil ...lui, se contenta d'un autre clin d'oeil aussi charmeur qu'il savait le faire Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyLun 18 Sep - 15:35

- Désolée de te decevoir Yuri, mais pour etre une tete forte, il faut deja pour ca AVOIR UNE TETE !

Ce qui laissa Yuri Shocked abasourdi, et sans force de continuer a pedalé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyVen 22 Sep - 15:52

il se ressaisit et pris un air neutre en la regardant un peu snobement... Neutral

-Eum...d'accord...je ne cherche pas vraiment a faire un concour de blasphème...comme je sens que vous n'avez pas besoin de moi, je m'en vais sur ma multi...si jamais vous vous sentez seule, faite-moi signe...

Sur ce, il lui tourna le dos, pris sa bouteille d'eau, sa serviette et se rendit a sa multi en marchant d'un pas tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyVen 22 Sep - 16:01

Elle passa un moment sur le vélo. Elle était fachée contre Yuri. Elle le detestait de faire son macho devant ces gens la, de lui faire croire qu'il n'avait pas besoin d'elle pour vivre alors qu'elle se voyait mourir a ses cotés...

* Ce n'est pas impressionnant. Je ne reviendrai plus, tant pis... J'irai voir Mildred... *

Mais c'était, au fond, de sa faute a elle. C'etait elle qui s'etait mise a crier sans vrai raison... NON ! Elle s'est excusée ! Il a continué, c'est sa faute. Mais elle descendit soudainement du vélo stationnaire et marcha en direction de Yuri.


- Tu n'as pas le droit d'être méchant avec moi, alors qu'on ne se connait meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyVen 22 Sep - 16:16

Il ne lui répondit pas tout de suite, il continuait de forcé, forcé, forcé...toujours plus fort, toujours plus loin...Et puis il arreta soudain, prit une grande respiration et fixa droit son regard, bleu de ciel, dans celui de Sylvia...

-Écoutez mlle Rose...mettons les choses au clair : Jamais je n'ai été ou voulu être méchant avec vous, alors, si je vous est blessé, je m'en excuse autant de fois que vous le voudrez, car pour rien au monde, je voudrais vous faire mal parce que même si nous ne nous connaissons pas, comme vous dites, j'ai l'impression de déjà vous connaitre...oui...ca peut sembler inimaginable...mais ce que j'éprouve pour vous est...comment dire...plus fort que moi...mais je ne puis me permettre de vous forcé ou de vous obligé a ressentir cet émotion en retour...alors, laissé moi donc une chance de me prouvé auprès de vous...s'il vous plait, mlle Rose...

Après cet aveu, il se leva, s'approcha d'elle, sans lui laissé le temps de prononcé le moidre mot, pris son visage au creux de ses mains et déposa sur ces lèvres un doux et tendre baisers...simple peut paraitre, mais si...si...réel...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyVen 22 Sep - 16:29

Elle s'aggripa au cou de Yuri, qui posa ses mains sur ses hanches. C'était la premiere fois qu'elle recevait un baiser de cette facon, mais elle aimait ca.

* Yuri et elle s'embrassait.

Au bout d'un moment, il la prit par les épaules et la repoussa, des flammes dans les yeux. Sylvia ouvrit alors les siens, pleins d'étoiles. Yuri comprit alors. Il la serra dans ses bras et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyVen 22 Sep - 16:37

-Je...Je vous aime mlle Rose... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyVen 22 Sep - 16:39

Elle lui donna un tout petit baiser.

- Je t'aime Yuri.

Elle lui sourit et repassa ses mains autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyVen 22 Sep - 16:47

Ils veirent pour s'embrassé une nouvelle fois, mais Yuri pris les mains de Sylvia s'écarta un peu et les reposas sur sa poitrine...

-Nous...eum...n'avons pas tellement le temps mlle Rose...ce serais dommage de rater votre entrainement, Stephania, compte sur nous...

Aussi malalaise que heureux, Yuri la pris par la main et l'assis sur sa multi-station...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyVen 22 Sep - 17:20

- Je suis pas forcée a un entrainement obligatoire, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyVen 22 Sep - 17:27

Pensa quelques instants...

-...ouais...c'est sur...mais moi aussi je tiens a ce que vous soyez en forme pour vos cours de dance ! Vous savez il faut beaucoup s'entrainé mlle Rose...

Fit une petite pause, pendant que Sylvia fesait une moue...

-Bon d'accord...pour compenser avec l'entrainement, ca vous dirait d'allé mangez dans un bon resto après la scéance ?! Disons...a 18h devant l'entrée principale ?!

Il regarda l'horloge...

-Maintenant il est 16h35, vers 17h15 je vous laisserais partir pour vous préparé, et moi de même...alors...c'est conclu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyVen 22 Sep - 17:32

- Daccord! Donc on doit continuer a travailler !?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] EmptyMer 27 Sep - 15:38

Il la regarda et lui fit un sourire en coin...

-Exactement ! Alors, ca vous tente encore pour les étirements ou...vous aimeriez mieux passé a autre chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty
MessageSujet: Re: [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]   [Seconde rencontre Sylvia&Yuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seconde rencontre Sylvia&Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistaria - Arteria Academy. :: Salle de Gym.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser