Artistaria - Arteria Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistaria - Arteria Academy.

Prets a aller jusqu'au bout de vos passions ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiches d'inscription.

Aller en bas 
+7
Yuri Slopovitch
Sylvia Rose Fowler
lauren campbell
Emily Palmer
Ian Veinslayn
Stephania Coferido
Mildred Hudson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyJeu 18 Mai - 20:29

C'est ici que vous devez déposer votre candidature pour faire parti de notre merveilleuse école. Votre fiche devra avoir entre autres :

- Votre Nom et Prénom
- Votre age
- Ce que vous vouler étudier ( 2 cours maximum )
- Vos ambitions
- Centres d'intérets
- Quelques mots sur vous.


Mes adjoint et moi-meme etudiront votre envoi et nous vous aviserons assez rapidement si vous etes admis ou non.


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Stephania Coferido   Fiches d'inscription. EmptyVen 19 Mai - 8:26

Bonjour ! Smile Je me présente :

nom: Stephania Coferido, juge et professeure de dance a Arteria Academy.

Age : J'ai 22 ans et je pratique cette discipline depuis que j'ai 4 ans.

Compétences : J'ai été engager pour mes grandes compétences en matière de dance que cela sois du social, classique, hip-hop, espagnol, ballet jazz, rock n' roll, jazz, création libre etc... Wink

Objectif : le plus important pour moi ici, c'est votre inspiration, votre flexibilité, votre facilité corporel. C'est ce que je travaille le plus avec mes elèves et cela sans répis. Mad Donc en venant me voir, il vous faut ses trois grandes qualités : Persévérance, Confiance et Caractère. Une fois engager avec moi, vous ne pouvez baisser les bras car je ne vous lacherez plus. Donc soyez sur de ce que vous faite. Mais ne vous inquieté pas je ne suis pas si méchante que ca ! Razz

Cordialement votre, Stephania ! -xx-
Revenir en haut Aller en bas
Ian Veinslayn

Ian Veinslayn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyMar 13 Juin - 16:22

- Votre Nom et Prénom: Je m'appel Ian Veinslayn
- Votre age: Je n'ai que 22 ans
- Ce que vous vouler étudier : Je voudrais bien Chant, Musique et Théatre
- Vos ambitions: Je voudrais bien Chanté dans un groupe ou bien performer dans le théatre. Je voudrais bien être un grand dessinateur, mais j'ai un peu de la misère. Je voudrais bien avoir un milieu de vie très joyeux, même si je suis mystérieux. Mes autres ambitions sont secrète, je l'ai garde un peu caché, ne voulant pas tout dévoiler.
- Centres d'intérets: Mon année scolaire et mes amis. Je voudrais faire plaisir a ce qui est autour de moi. J'aimerais être un grand Flutiste pour ma mère et ma soeur qui sont a l'hopital.
- Quelques mots sur vous. : Je suis une personne souriante cachant un mystère dans son âme. Je suis amical, doux, mais pas très sociable. Je suis discrèt et aime l'art de la musique. J'aime dormir et jouer, parfois même chanter seul dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyMar 13 Juin - 16:38

Bienvenu Ian !

Je suis ravie de trouver enfin un étudiant voulant faire plus qu'une choses !
Nous tacherons, entre les programmes, de t'aider a paufiner ton art dans le dessin ! C'est bien d'avoir du talent et de le cultiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyMar 13 Juin - 16:45

Smile Bienvenue a Arteria Ian ! Si jamais il te tente de venir voir dans mes classes, tu seras toujours le bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptySam 15 Juil - 15:16

Nom : Palmer
Prénom: Emily Charlotte
Age: 18 ans
Ce que vous vouler étudier: Théâtre et Chant.

Ambitions: Etant ambitieuse, Emily vise un rôle à Broadway où elle pourrait gagner un Tony Award avant de se faire proposer un rôle au cinéma pour aboutir à un ou plusieurs Golden Globes et Oscars. Vous l'aurez remarqué, elle vise très très loin.

Centres d'intérets: Elle adore les comédies musicales et les comédies romantiques. D'où sa volonté de jouer un jour à Broadway. Egalement passionnée de country et de folk, elle apprécie tout ce qui est coloré, que ça soit dans les livres, les films ou dans la musique.

Quelques mots sur vous: Relativement sympathique, vive et spontanée, Emily a commencé sa carrière par des concours de beauté étant petite. C'est également une personne plus qu'appliquée et sérieuse, capable de se concentrer jusqu'à oublier la présence des autres. Si nécessaire, elle se dit qu'elle n'est pas là pour se faire des amis ce qui peut la rendre froide et distante.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptySam 15 Juil - 15:24

cheers

Enfin quelqun qui vise tres tres loin !
Je suis si ravie te t'accueillir a Arteria, Emily !

Les Goldens Globes et le Oscars ... Quelles belles inventions! C'est une religion bien sur, et j'espere qu'Arteria t'aidera a t'approcher de ton reve.

C'est fou ce que je peut aimer mon métier !
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptySam 15 Juil - 15:43

Merci! Cool

Je commence où?
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyDim 16 Juil - 18:26

Tu commences des que tu auras ete chercher ce dont tu as besoin pour tes cours ... Et que la seconde direction t'auras diriger vers tes locaux et expliquer tout ce dont tu as a savoir face au reglements et tout le tralala !
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptySam 22 Juil - 9:15

Bienvenue a toi Emily ! Smile J'espère que tu pourra atteidre tous tes objectifs ! Tu est une personne avec beaucoup de caractère, ca se voit. Mildred t'apprécie deja ! C'est une chance grandiose, sois en consciente ! Very Happy Alors si jamais tu a quelques pas a pratiquer pour une comédie, je serait enchanté de te montré la bonne voie !Wink

Au plaisir de te revoir !

Stephania ! -xx-
Revenir en haut Aller en bas
lauren campbell

lauren campbell


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Fiches d'inscriptions   Fiches d'inscription. EmptyMar 25 Juil - 14:33

Bonjour je me présente:

Nom: Campbell
Prénom: Lauren
Votre âge: je n'ai que 17 ans

Ce que vous voulez étudier: j'aimerais étudier la danse et le
théatre

Vos ambitions: j'aimerais devenir une chanteuse, je chante depuis toujours et je fais mes propres compositions! Je voudrais sortir un album qui remportera le Grammy de l'année. Mais je voudrais aussi savoir danser et je voudrais en même temps être une grande actrice et l'envie de gagner un Oscar me plaît aussi!

Centres d'intérêts: le sport, le théatre, la danse mais surtout la musique

Quelques mots sur vous: je suis une fille très dynamique qui adore découvrir de nouvelles choses. Je suis très gentille et généreuse avec les gens qui me respecetent. Je suis très passionnée et très ambitieuse, je ne baisserais jamais les bras pour réaliser mes rêves. J'adore apprendre donc je ne serais pas une mauvaise élève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyMar 25 Juil - 14:48

Bienvenue Lauren !

Jespere que tu te plairas a Arteria Academy !
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptySam 29 Juil - 8:55

Bienvenue a toi Lauren ! Smile tu a l'air d'avoir beaucoup de caractère ! Et cela plaira ici !

Au plaisir de te voir passé ma porte !

Stephania Wink -xx-
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyMer 9 Aoû - 13:07

- Votre Nom et Prénom : Sylvia Rose Fowler
- Votre age : J'ai 22 ans.
- Ce que vous vouler étudier : La danse et le theatre.
- Vos ambitions : Jespere acquerir de meilleures competences en danse et pouvoir mieux performer en theatre... J'ai oublier la plupart des notions que j'avais pu apprendre auparavant.
- Centres d'intérets : Je suis facinée par les comedies musicales, le chant ( je suis alto soprano ) et par l'histoire.
- Quelques mots sur vous : Je suis une fille determinée et enjouée par ce que j'entreprends. Jespere que je serai acceptée ici, je n'entends que de bon commentaires par cette ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyMer 9 Aoû - 22:51

Bienvenu, Sylvia !
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyMer 9 Aoû - 23:05

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyJeu 10 Aoû - 12:05

-Bienvenue Sylvia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyLun 21 Aoû - 18:48

- Votre Nom et Prénom: Slopovitch Yuri
- Votre age: 24 ans
- Vos ambitions: Je me suis trouvé un job d'entraineur, ca me suffit emplement, et j'aime cke je fais...
- Centres d'intérets:Le conditionnement physique et les femmes.
- Quelques mots sur vous. : Je suis une personne sociable, perfectionniste, encourageante, compréhensive mais très jalouse.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyLun 21 Aoû - 18:51

Bienvenue Yuri.

Jespere que les etudiants ( les etudiantes surtout Surprised ) aimeront etre sous ta charge pendant leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyLun 21 Aoû - 18:55

Merci beaucoup m'dame ! Wink je vous déceverez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyMar 22 Aoû - 10:44

Oui, il vaudrait mieux pour vous effectivement de ne pas me décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyMar 22 Aoû - 10:48

'Pouvez compter sur moi, m'dame ! z'avez ma parole ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyMar 22 Aoû - 18:16

Ah Yuri ! contente de te revoir ! J'espère que tu te plaira ici ! Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Beaupré

David Beaupré


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyMar 26 Sep - 17:15

Nom : Beaupré
Prénom: David
Age: 17 ans
Date de naissance: 24 octobre.
Ce que vous vouler étudier: Chant, musique & danse .

Ambitions: Faire ce que j'aime, chanté à la télévision une fois est un grand rêve que je compte réaliser. Chanté aussi avec mes idoles fait parti de mes ambitions. Débordant de leadership je sais gérer des projets et je ne fais jamais de quoi à moitié Very Happy .

Centres d'intérets: David Tremblay, mon chanteur préféré Very Happy , créations graphiques et projets.

Quelques mots sur vous: Grâce à David Tremblay j'ai repris confiance en moi et la musique est devenue mon salue. Les chansons de David me redonne toujours confiance en moi et me rendes heureux. Il est pour moi en résumé, mon model, le grand frère que j'aurais toujours voulu avoir, mon sauveur...

Quand je chante, pas besoin de micro ma voix est forte et j'adore monter/pousser/tenir la note longtemps. Inspirations musical: David Tremblay, Marie-Élaine Thibert, Céline Dion, Dalida, Marie-Denise Pelletier et pleins d'autres...

Je serais un auteur-compositeur-interprète-musicien-danseur.
Je danse par moi-même c'est un talent de naissance j'en suis sûrs, j'écris beaucoup et je composerai bientot ma première chanson Smile. Je compte aussi apprendre à jouer de la guitare et du violon. Je sais que la musique est ma vie, donc pourquoi ne pas vouloir apprendre le plus possible? Je suis fort et je ne serai jamais fatigué après tout ces cours Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. EmptyMar 26 Sep - 18:05

Bienvenue a Arteria cher David ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Fiches d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'inscription.   Fiches d'inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches d'inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistaria - Arteria Academy. :: Arteria Academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser