Artistaria - Arteria Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistaria - Arteria Academy.

Prets a aller jusqu'au bout de vos passions ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stix ( Debut de production de la piece du nain. )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stix ( Debut de production de la piece du nain. )   Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:26

- Non non, tout va bien. J'étais dans mes pensées c'est tout. dit-elle en souriant

Elle rangea son portable dans son sac puis regarda Sylvia intriguée

- Vas-y je t'écoute. Quelle est cette super idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stix ( Debut de production de la piece du nain. )   Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:31

- Marie Jeanne est dans le coin... de ma poche! Si je focusse sur l'histoire du nain avant de fumer, peut etre que les idées vont venir toute seule!

Elle regarda furtivement la piece.

- Toi tu as arretee?
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stix ( Debut de production de la piece du nain. )   Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:36

- Oui, ça fait bien longtemps que je n'y ai plus touché. Et puis j'ai eu quelques problèmes médicaux et depuis je suis un traitement qui ne ferait pas bon ménage avec " marie jeanne". répondit-elle en ricanant

Elle finit son verre


- J'aurais pensé que tu aurais arrêté aussi, depuis le temps. C'était le bon vieux temps quand même ! dit-elle nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stix ( Debut de production de la piece du nain. )   Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:59

- Oui j'ai reussis a arreter quand j'ai vue les problemes que ca occasionnait chez Eric... Mais je ne fume que tres rarement.

Elle termina son verre avat de bouffée de l'air shishienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stix ( Debut de production de la piece du nain. )   Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:04

A chaque fois qu"elle entendait le prénom Eric, le coeur de Lilla s'emballait

- Je comprends... C'est déjà bien que tu ne fumes plus quotidiennement comme dans le temps.

Lilla regarda sa montre

- Et si l'on faisait une pause et que tu me fasses un peu visiter les lieux? De plus, il faudrait que je passe voir s'il y a un appart de libre sur le campus car pour le moment je suis à l'hotel. Tu sais où dois-je aller pour faire une demande de logement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stix ( Debut de production de la piece du nain. )   Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:14

- Oui... Mais j'ai eu mon petit appart sur le campus en allant voir dans le batiment principal parce que je n'avais pas recue de numero d'appartement dans mes feuilles.. As tu un numero? Si oui, il ne te reste plus qu'a aller chercher la clé... Je t'aiderai a t'installer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stix ( Debut de production de la piece du nain. )   Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:19

Elle réfléchi un instant

- Je ne me rappelle plus... Et si j'en ai pas, qu'est-ce que je dois faire ? questionna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stix ( Debut de production de la piece du nain. )   Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:24

- Ben on ira voir au batiment principal... Ils te diront comment tout ca fonctionne... Principalement ils te disent les regles a suivre et to donne une clé.

Elle commencea a ranger sa petite paprasse dans son sac a main.
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stix ( Debut de production de la piece du nain. )   Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:27

- Ok, merci.

Elle sorti de l'argent de sa poche et le déposa sur la table

- On bouge ? Où est-ce que tu m'amènes ? demanda-t-elle gaiement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stix ( Debut de production de la piece du nain. )   Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:31

- Y'a un truc que je veux te montrer avant d'aller voir pour ton appart'. Je suis sure que tu vas apprécier!

Elles regarderent bien is elles n'avaient rien oublier puis elles quittèrent le Stix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stix ( Debut de production de la piece du nain. )   Stix ( Debut de production de la piece du nain. ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stix ( Debut de production de la piece du nain. )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistaria - Arteria Academy. :: Hors Arteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser