Artistaria - Arteria Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistaria - Arteria Academy.

Prets a aller jusqu'au bout de vos passions ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avide de connaissances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:54

-Non.. Non, je ne fume pas.

Elle interrogea Mildred du regard l'air de demander : "Je devrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:00

- Tant mieux !

Elle eu un sourire victorieux, elle aurait une interprete en santé.

- Mais si un de vos personnages a besoin de fumer, vous aurez a fumer... Donc il vous faudra savoir comment.

Mildred sortit alors une cigarette de son paquet, en mis une dans sa bouche et en donna une a Emily.

- Vous aller me montrer, lui dit elle dans un clin d'oeil. Oh, et Ian, je ne vous en donne pas, je ne fais jamais fumer les hommes dans mes pieces. Je trouve ca tres disgracieux. Les cigarettes sont une chose de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:04

Emily fit de gros yeux de surprise en regardant la cigarette dans sa bouche. Tant pis se dit-elle. Il fallait qu'elle impressione Mildred.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:11

Mildred alluma sa cigarette avec des allumettes. Elle passa ensuite le feu a Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:25

Emily étouffa et toussa sans pouvoir se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:31

Elle se leva et tappa le dos d'Emily quelques secondes.

- Premiere erreur. Tout le monde la fais. On ne respire jamais la premiere bouffee.

Mildred roula sa cigarette dans sa bouche puis fit un rond avec la fumée.

- Enfin, personne ne la respire sauf moi... Maintenant, prenez une petite bouffée et faites comme si vous preniez une respiration par la bouche, en gonflant le thorax. Ensuite faites sortir l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 3:34

Emily obeit et s'en sortait mieux même si elle ne souhaitait qu'une chose : s'arrêter. Sans rien laisser paraitre, elle continua à tirer la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 6:06

Mildred éteignit sa cigarette. Elle regarda Emily un instant.
Mais alors qu'Emily allait prendre une autre bouffée, Mildred lui ota la cigarette et l'éteignit aussi.

- Tres bien. Vous avez detestee, mais vous avez fait ce que beaucoup ont refuser de faire. Ca ira bien maintenant.

Mildred sortit une petite bouteille d'eau et une gomme et les donna a Emily.

- Ca va faire passer l'irritation et enlever le mauvais gout. Comment vous avez trouver ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:19

-Désagréable?

Elle prit la bouteille et la gomme en remerciant le professeur s'empressant d'enlever le mauvais goût de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:58

- Parfait.

Elle alla se placer derriere Ian et s'excusa.

- La prochaine fois, je travaillerai avec vous. Mais ca vous donne quand meme une idée de comment j'enseigne.

Elle remit ses lunettes, se rapprocha de son tabouret, prit ses feuilles et ses autres affaires et continua a marcher pour aller dans l'arriere scene.

- Le cours est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:52

-Déjà.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:32

Elle se retourna et fixa ses deux eleves.

- Tout compte fait, Ian, vous pouvez partir. Je suis navrée, mais prenez ceci comme un jour de congé !

Mildred revint pres de son tabouret apres avoir laisser ses choses dans l'arriere scene. Ian avait un air indifférent au visage, il ramassait son sac et s'apprêtait a quitter le théatre.

- Alors ? demanda t'elle a Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:42

-Alors? Je pensais que vous alliez nous apprendre autre chose que fumer. J'ai une audition demain et j'aimerais bien avoir votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 7:21

Elle leva un sourcil.

- Pour quel role ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:38

-C'est pour une comédie musicale. La doublure d'un des personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Veinslayn

Ian Veinslayn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:41

Ian les regardais parler. Il esrta silencieux et les écouta une a une. Soudain, il entendis la voix de Mildred et lui répondit.

-D'accord Madame Mildred


(désoler..je suis en retard..je cherchais le site dans mon ordi Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:50

( irsh ... ! Ouais, j'suis daccord lol ! )

- Une doublure !? elle semblait presque irriter d'entendre ca. Eh bien, faites nous une demonstration. Ca me donnera une idee de .... De sur quoi vous conseiller !

Elle se retourna et vit Ian.
- Ian, je sais que je ne suis pas fixer sur ce que je dis mais, aimeriez vous rester pour la prestation d'Emily ?
Et elle lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Ian Veinslayn

Ian Veinslayn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:55

- Oh..biensûr..si celà fait plaisir aux belles dames, répondit-il avec un grand sourire

Il resta silencieux encore une foix et son visage reflèta un sourire qui fesais de lui d'un enfant.


(désoler encore..javais pas d'idée là..je suis perdu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:02

Elle le gratifia d'un magnifique regard mais qui etait aussi un peu troublé.

- Tres bien!

Elle descendit alors dans la salle et se mit dans le millieu d'une rangée, comme un vrai metteur en scene.

- Prete ? Hmmm... Si c'est une comedie musicale, il y a peut etre une melodie que quelqun a l'arriere scene pourrait jouer pour vous aider.
Enfin, les gens a l'arriere sont la pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptySam 22 Juil - 9:38

Passant par là, Stephania entendit des voix provenant du théatre, elle décida donc de se rapprocher pour voir ce qui s'y passait...

<<...Il y a peut etre une melodie que quelqun a l'arriere scene pourrait jouer pour vous aider. Enfin, les gens a l'arriere sont la pour nous !...>>

Curieuse, elle poussa la grande porte du théatre déjà entre-ouverte. Elle vit alors Mildred assise sur un des bancs en avant, Ian assit lui aussi, mais sur un tabouret non loin de Emily qui avait l'air d'attendre quelque chose...Elle fit quelques pas (qui résonnère ainsi dans toute la salle) et Mildred, dont les oreilles sont aussi fines que celle d'un chats, se retourna d'un air hautain et regarda en direction de Stephania...
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptySam 22 Juil - 9:42

- Stephania ! Quel plaisir de vous voir ici aujourdhui ! dit elle en faisant quelque chose qui ressemblait a un sourire.

- Venez donc !

Et pendant qu'elle s'approchait, elle la presenta.

- C'est la professeure de danse de l'école, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptySam 22 Juil - 9:45

Mildred Hudson a écrit:
( irsh ... ! Ouais, j'suis daccord lol ! )

- Une doublure !? elle semblait presque irriter d'entendre ca. Eh bien, faites nous une demonstration. Ca me donnera une idee de .... De sur quoi vous conseiller !

Emily mit ses cheveux lâchés autour de son visage en fermant les yeux un instant pour se concentrer malgré le bruit. Elle prit une longe respirant avant de vider ses poumons sur un long:

-FIYERROOOOOOOOOOO!!!

Elle tend les bras vers le public, comme si elle appellait le nom d'un des spectateurs dans la salle. Elle fait d'abord un grand mouvement de bras court et ouvre un grimoire imaginaire posé sur une sorte de table en tournant frénétiquement les pages avant de s'arrêter sur deux pages pour réciter à haute voix une formule obscure accompagnée d'amples mouvements de bras:


- Eleka nahmen nahmen... Ah tum ah tum eleka nahmen.. Eleka nahmen nahmen... Ah tum ah tum eleka nahmen...

Elle pose violemment ses mains sur les deux pages arrêtant sa 'danse' en fixant le public et commence à chanter:


    Let his flesh not be torn
    Let his blood leave no stain
    Though they beat him
    Let him feel no pain...


Avant de tourner soudainement la tête vers l'autre partie de la salle.

    Let his bones never break
    And however they try
    To destroy him
    Let him never die...
    Let him never die...


Elle reprend les mouvements de bras en lisant et en reprennant également son incantation, complètement dans son personnage montrant tout ce qu'elle devait exprimer : l'angoisse et la colère.


- Eleka nahmen nahmen... Ah tum ah tum eleka nahmen.. Eleka nahmen nahmen... Ah tum ah tum eleka--

En fronçant les sourcils, elle mîme le fait de tourner quelques pages supplémentaires, comme pour chercher autre chose en vain.

- --eleka?!

Elle pousse un petit cri de rage avant de 'refermer' avec violence le gros grimoire qui, s'il était réellement présent, aurait volé par terre. En chantant-parlant:

    What good is this chanting?
    I don't even know what I'm reading! (Rire hystérique forcé)
    I don't even know which trick I ought to try..

Marchant rapidement vers l'autre bout de la scène, les bras en avant:

-Fiyero, where are you?!

Puis elle serre les mâchoires et poursuivre en chantant réellement:

    Already dead, or bleeding?
    One more disaster I can add to MY
    GENEROUS SUPPLY?!

Elle se dirige d'un pas décidé vers l'autre partie de la scène avant de se retourner brusquement.

    No good deed goes unpunished
    No act of charity goes unresented
    No - good - deed goes unpunished
    That's my new CREED
    My road of good intentions
    Led where such roads always lead
    No - GOOD - DEED
    GOES UNPUNISHED!!!

Elle relâche sa voix devenue forte, violente et enragée pour devenir plus douce, calme et triste. D'une petite petite mine nostalgique, prequ'émue, elle poursuivit:

    Nessa.. (Sourire triste)
    Doctor Dillamond.. (Petit hôchement de tête)
    Fiyero.. !


S'avance rapidement vers le devant de la scène avant de lever ses mains vers le Ciel en criant :

- FIYEROOOOOOOOO!!!

Sur ce, elle se baisse lentement vers le sol comme pour s'effrondrer de tristesse. Soudainement, elle se relève, furieuse, revenant sur son 'chanter/parler'.

    One question haunts and hurts
    Too much, too much to mention..
    Was I really seeking good (Grand sourire forcé)
    Or just seeking attention? (Regard perplexe et exagéré au public)
    Is that all good deeds are
    When looked at with an ice-cold eye?
    IF THAT'S ALL GOOD DEEDS ARE??!! (En sautillant sur place, hystérique)
    Maybe that's the reason why..

La jeune femme se retourne pour retourner au fond de la scène où elle fait de lents mouvements de bras la forçant à se baisser à chaque fois.

    No good deed goes unpunished
    All helpful urges should be circumvented
    No good deed goes unpunished
    Sure, I meant well -
    Well, look at what well-meant did!!

Elle s'arrête et écarte les bras en parlant fort:

    All right, enough - so be it!!
    So be it, then!


Elle baisse la tête en avant, continuant à fixer le public mais cette fois avec un regard particulièrement amer et mauvais. Sa voix devint menaçante et rauque.

    Let all Oz be agreed
    I'm wicked through and through!!

Mais elle reprend vite une mine triste:

    Since I can not succeed (S'avançant en marchant doucement)
    Fiyero, saving you!
    I promise no good deed
    Will I attempt to do AGAIN
    EVER AGAAAAAAIN
    No - good - deed
    Will - I - do -- AGAAIIIN!


Emily monta lentement les bras vers le plafond s'arrêta lorsque la dernière note fût achevée. Elle maintena les bras pour un instant avant de se relâcher, reprendre lentement sa respiration et attendre le verdict de Mme Hudson.

Pour avoir une idée de ce que ça donne : Cliquez >> ICI <<


"No Good Deed" de la comédie musicale WICKED! inspiré de l'oeuvre de Gregory Macguire. Interprétée par Idina Menzel dans la troupe originale de la comédie musicale.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptySam 22 Juil - 9:47

Elle ouvrit la bouche pour répondre a Mildred...mais elle fut si surprise par Emily qu'elle resta la bouche ouverte devant ce spectacle... Shocked

Ayant fini, Emily s'inclina devant la grande dame et souffla un peu de son côté...Stephania applaudit alors et continua de s'avancé vers le devant de la scène...

-Wow ! Quelle force de la voie, quelle expression ! Je suis quand même impressionné ! Bravo Emily ! Mais...je ne comprend pas...

Elle se tourna vers Mildred qui la regarda avec interrogation...

-Comment avez vous faite pour lui faire apprendre un texte en si peu de temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptySam 22 Juil - 10:00

Shocked De son coté, Mildred avait eu la meme reaction. Il lui fallu un petit moment pour reprendre ses esprits. Elle reussit quand meme a entendre ce que Stephania lui avait dis.

- Je ne lui ai pas faites apprendre. Ca viens d'elle uniquement.

Elle tourna alors son attention sur la scene et chercha ses mots.

- Je ne comprends pas ce que vous souhaiter que je vous apprene. Avec une performance comme celle ci, je suis etonner que vous soyez seulement une doublure, jeune fille. C'était... De l'art !
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 EmptySam 22 Juil - 10:06

Il en fallait peu pour Emily pour qu'elle rougisse un peu.

-Merci. dit-elle avec un sourire rayonnant. En réalité.. c'est pour être la doublure de la doublure. Il y a des filles encore plus douées. Je préfère pas me faire d'illusions.

Elle enleva le bouchon de sa bouteille d'eau minérale.

-Mais je postule également pour la première doublure d'un personnage secondaire. Ca sera un petit rôle donc j'aurais beaucoup du temps - si j'ai le rôle - pour me consacrer à la pièce que vous avez prévu pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avide de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avide de connaissances
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistaria - Arteria Academy. :: Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser