Artistaria - Arteria Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistaria - Arteria Academy.

Prets a aller jusqu'au bout de vos passions ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avide de connaissances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 10:10

- Doublure d'une doublure ? Mais le monde est fait d'illusion. J'aimerais avoir ses filles " plus douée encore " devant moi pour en juger...

Se replaca le dos droit sur sa chaise.

- J'espere en fait, de tout coeur que vous SEREZ le personnage secondaire. C'est presque une honte d'etre juger doublure avec le talent que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 10:14

Emily sourit flattée et rassurée pour cet après-midi.

-Vous savez, ils sont seulement en train de rechercher des doublures. Pour ambitionner un rôle principal à plein temps, il faudra attendre que les contrats des comédiennes se terminent.

Boit une gorgée d'eau histoire de s'hydrater un peu.

-C'est ce qu'on m'a expliquée.

[HJ: A noter, Emily est encore "verte" dans le monde du spectacle, elle débarque juste de sa maison avec sa gentille petite famille.]
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 10:26

Mildred eu un sourire decouragee quand elle entendit cela.

- Je vois... N'avez vous pas penser que si ils ne cherchaient que des doublures, cest que les roles principaux n'ont pas ete distribuer encore ?

Donc, ce que je vous conseille de faire, c'est de passer votre audition, devant les directeurs et tout les autres membres importants de la production et de dicter vos demandes. Les gens de se millieu sont toujours impressionner quand ils recontrent quelqun qui sait ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 10:34

-Dicter mes demandes? Je.. Mais vous savez, ils cherchent juste deux actrices pour remplacer les doublures qui sont devenues des régulières.

Convaincue qu'elle allait sûrement attérir doublure de la doublure ce qui veut dire que ça sera un miracle si les deux comédiennes qui interprètent le rôle d'Elphaba (ou celle qui joue Nessarose) sont en même temps indisponibles, ce qui lui permettra de monter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 10:39

- Oui, ils cherchent quelqun pour remplacer les actrices! Vous venez de le dire ! Je suis sure que vous ferez sensation !

Rien qu'a y penser, elle avait des etoiles dans les yeux.

- Et quand ils vous verront faire ce que vous avez fait, ils n'auront aucun choix de virer une de leur nunuches pour vous donner le role. C'est impossible que n'importe quel metteur en scene ou n'imporrte ne remarque pas un talent comme ca... Alors si les gens vous posent des questions, miser. Montrer que vous avez de l'ambition et que vous n'avez pas froid au yeux. Dans se metier il faut prendre des risques, et ce n'est pas tout le monde qui a le courage d'aller jusqu'au bout de ce que les metteurs en scene demandent.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 10:50

-Oh.. Merci beaucoup pour vos conseils, Mme Hudson!

Sa main posée sur sa poitrine, Emily se voyait déjà maquillée en vert dans une robe noire avec son chapeau pointu.

-Avec un peu de chance, ça sera passera mieux que mon audition pour le rôle de Maureen dans RENT.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 10:51

- Que c'est t'il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 10:59

-Je suis passée avec mieux que moi. C'était à prévoir. dit-il en souriant tristement avant d'hausser les épaules. Enfin, je n'ai jamais vraiment aimé cette comédie musicale après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 11:09

- Eh bien si vous ne l'aimer pas tant que ca, ce n'est pas si grave. Et puis, avez vous confiance en vous Emily ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 11:30

-Oui.. je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 11:35

Oreilles de chat. Quel beau don de la nature !

- Eh bien, c'est un autre conseil que je vous donne... Aillez toujours confiance en vous, ca vous menera loin.

Marque une pose et se mord le doigt.

- Et trouve tu que le personnage de ton audition te ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 11:38

-Elphaba? Et bien.. C'est une fille pleine de bonne volonté, innocente, naive, idéaliste mais incomprise et dénigrée, détestée par sa couleur de peau anormale.

Emily sourit un peu, en faisant une mine "drôle" comme pour faire rire les personnes présentes.

-De là à dire que j'ai la peau verte comme elle..
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 13:36

Aucunes réactions.

- Non peut etre pas pour la couleur de vos peaux, mais pour son caractere, sa facon de voir les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:42

-Mildred a bien raison Emily, c'était tout simplement fabuleux ! Il n'a rien a ajouté, rien a supprimé, vous etes née avec ce beau talent, alors il est temps pour vous de le laissé grandir !!!

Elle sourit a Emily et continua...

-Ah, au fait je suis Stephania Coferido, professeur de dance a Artéria !

Elle s'avanca, monta sur la scène et tendit ca main vers la talentueuse comédienne...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 20:43

-Enchantée.

Emily tendit sa main et serra celle de Stephania.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptySam 22 Juil - 20:44

- Y'a t'il quelque chose d'autre que vous souhaitiez voir aujourdhui, mlle Palmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 22:34

-Euh...

Un peu déstabilisée qu'on lui demande ce qu'elle pouvait réellement faire.

-Non, non je crois que c'est tout. Enfin si vous voulez m'enseigner autre chose bien entendu, je suis ouverte à tout..
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 10:37

- Non.

Elle se leve et va sur la scene.

- On vous a juger apte a avoir un role dans la piece grave a votre audition de demain. C'est suffisant...

Souris.

- Eh jespere que vous viendrez me dire comment tout cela c'est passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Emily Palmer




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:44

-Promis!

En affichant le plus beau des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:47

- Tres bien. Maintenant vous pouvez partir... Je suis sure que vous avez d'autres choses a faire.

Fais un signe de la main.

- Oh ! Stephania, j'aurais a vous parler un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:33

Elle fit un petit signe de la main a Emily qui disparut aussitot derrière les grandes portes du théatre...

-Oui, je vient Mildred...

Elle descendit de la scène et alla s'asseoir a coter de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 11:16

Pendant que Stephania descendait de sur la scene, Mildred c'était sortie une cigarette. Maintenant toutes les deux assises, Mildred avait penchée sa tete comme si elle avait entendue un bruit. Au bout d'un moment, elle se remit bien droite et fuma sa cigarette.

- Vous avez des étudiants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 9:26

En entendant la question, Stephania eu une mine de remoue...

-Non...pas encore...j'ai fait plein de publicité, j'en ai parlé a mes proches...rien...absolument...rien...

Mildred fronca les sourcils...

-Bah...ce n'est pas si grave...ca va me donné emplement le temps de composer de nouvelles chorégraphies...


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mildred Hudson
Admin
Mildred Hudson


Nombre de messages : 82
Age : 60
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 17/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 10:04

- Oui, de nouvelles chorégraphies. J'ignore combien il y en aura dans le show encore.

Tire sa langue, un bout de tabac, encore ...

- Combien de numero as tu pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artistaria.heavenforum.com
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 10:08

Pense un peu...

-Hmmm...disons les 3 plus grande catégorie, sois disant, Hip-Hop, Classique et Latine...mais si jamais ca ne vous plait pas, je peux toujours changé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avide de connaissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avide de connaissances   Avide de connaissances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avide de connaissances
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistaria - Arteria Academy. :: Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser