Artistaria - Arteria Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistaria - Arteria Academy.

Prets a aller jusqu'au bout de vos passions ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le premier cours de danse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyJeu 10 Aoû - 11:48

Il etait 11h00 tappant et Sylvia etait fin prete pour son premier cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyJeu 10 Aoû - 12:09

Stephania entendit un toussotement, et sortie alors de la sale de bain. Elle vit alors Sylvia et sans plus attendre elle lui fit un sourire...

-Bonjour ! Je me présente : Stephania Coferido ! Smile

Elle s'avanca et lui tendit gentiment la main...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyJeu 10 Aoû - 12:15

- Sylvia Rose Fowler, dit elle en tendant la main également, et en faisant un sourire. Vous etes la professeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyJeu 10 Aoû - 12:26

-Oui ! Et je suis très enchanté, cela fesais longtemps que j'attendait l'arrivé de ma première élève...dison que Mildred est très sélective...alors, je vous souhaite la bienvenue a Artéria !

Elle était si contente...elle pouvait enfin montré ses compétence...

-Alors, qu'est-ce qui t'ammène ici ?! Je veux dire...tu veux faire partie du spectacle ?! Apprendre quoi au juste ?!...Oh je pose trop questions excuse-moi...

Elle se rendit au fond de la classe et ramenna deux tabourets

-Tient, assis-toi ca va allé mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyJeu 10 Aoû - 12:33

Elle s'asseoya sur un tabouret.

- Il y a un spectacle ? Oh, je ne savais pas, j'ai manquer beaucoup de choses et etant dans le train qui ma amener ici., surement... Je voulais surtout ré-apprendre les notions que j'avais oublier, et je voulais le faire a Arteria, ca a la reputation detre une merveilleuse ecole.

Fais un sourire.

- Et comme cours, jai pris danse et théatre. [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyJeu 10 Aoû - 12:41

-Bien ! Très bien ! Alors, apprendre les anciennes notions se serait quoi ? Tu avais pratiqué un style de danse étant jeune ?! Je pourrais donc me repéré enfin un peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyJeu 10 Aoû - 14:05

- J'ai fais un peu de ballet... Mais jai du arreter suite a un accident. Ma mere m'a alors fais suivre un petit cours de danse presque social. La j'ai appris les trucs de base de la valse, du mambo... Ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyVen 11 Aoû - 8:31

-Hmmm...ah d'accord, je vois de quoi tu veux parler...j'ai exactement pris ces cours là étant jeune moi aussi...plus biensur les heures que je passais avec ma mère à pratiquer la danse latine, car c'est mon origine, c'est d'où je viens...bon, maintenant, dit-moi d'où vient tu ? Tu m'as dit que tu a fais le voyage en train n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyLun 14 Aoû - 8:48

- De San Antonio, au Texas. J'ai fais le voyage en train parce que prendre lavion pour une quand meme petite distance m'aurais couter trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyLun 14 Aoû - 9:12

-Oh oui sans aucun doute...Alors, tu viens du Texas ? As-tu voyager beaucoup ? Ou simplement resté dans le confort de ton chez-toi ?


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyLun 14 Aoû - 9:19

- J'aime bien voyager et rester chez moi... Mais j'ai deja ete en Angleterre, il y a deux ans, avec un ancien copain. C'etait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyJeu 17 Aoû - 11:46

-Super ! Very Happy Alors, aujourd'hui je ne te ferai pas faire grand chose, car j'ai oublié mes choses chez moi, mon uniforme, et la je suis en jeans, alors...euh...si tu veux bien t'avancé un peu... Smile

Elle se leva, et se placa au centre de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyJeu 17 Aoû - 15:59

Sylvia Rose se leva et alla se placer pres de Stephania au centre de la piece. Elle ne savait pas trop quesce qu'elles allaient faire, mais decida d'obeir sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyVen 18 Aoû - 14:14

-Bon eh bien, commençons par l'équilibre, je te demanderais bien, de faire la position de l'avion...

Elle écarta les bras, se pencha, pour se retrouvé en équilibre sur un pied, le dos completement axer a 90 degré et la jambe suivant aussi.

-Bon...alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptySam 19 Aoû - 9:28

Sylvia se baissa, rapidement, leva la jambe droite, ses oreils recourber a cause du ballet, et écarta ses bras a pareille hauteur.

Elle n'osait pas trop ce regarder dans le mirroir mais il fallut bien qu'elle leve la tete pour terminer sa position.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptySam 19 Aoû - 9:37

Elle regarda Sylvia, a travers le miroir, fit un sourire, rebaissant sa jambe et ses bras et se retouna...

-Bon relever un peu la jambe encore...

Elle se placaa coter de Sylvia pour s'assuré qu'elle ne chute pas...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptySam 19 Aoû - 15:15

Elle releva donc encore un peu sa jambe, controllant son equilibre du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyLun 21 Aoû - 16:32

Voyant la concentration dans le visage de Sylvia, elle souria...

-Bien...très bien...tes cours de ballet t'on beaucoup aidé a ce que je vois...bon, releve-toi...

Sylvia se releva donc...

-Ensuite, je te demanderais de me faire ''La roue'' s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyLun 21 Aoû - 16:40

Elle s'étira quelques secondes, et fit ce qu'on attendait d'elle. Elle prit son élan et fit une roue, qui d'apres elle, etait un peu croche.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyLun 21 Aoû - 16:49

Et effectivement, lorsque Sylvia eut finie, elle retomba sur ses pied et elle balanca légèrement les bras en signe d'instabilité...

-Hmmm...s'était pas mal pour quelqu'un qui n'a pas dansé depuis un bout...mais je vois que tu as un peu de difficulté...recommence, s'il te plait !

Sylvia s'exécuta...

-Ouais ouais ouais...accrochement technique, au début, quand tu donnes ton élan, ton bras gauche se pose de façon très instable sur le planché, ce qui donne au reste de ton corps encore plus de pression pour s'ajusté...alors, cette fois-ci tu va essayé de visualisé le trajet de ta main jusqu'au sol et déterminé a quel position elle devrait etre exactement, pour permettre a ton corps d'avoir une balance parfaite ! Vas-y !

Elle fit un clin d'oeil a Sylvia qui s'exécuta encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyLun 21 Aoû - 16:55

Elle se redonna alors un élan et se concentra sur la stabilité de son bras. Quand elle retomba sur ses pieds, ses bras bougeait moins que la fois precedente.

- Alors ? demanda t'elle en cherchant de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyLun 21 Aoû - 17:01

-Oh la la ! Deja essoufler, mlle ?!, faudra travaillé aussi le cardio, justement, Artéria, comporte une énorme salle de gym, situé a l'étage au dessus...et pour la roue, je crois qu'il te faudra la travaillée pour le prochain cour, car j'ai un rendez-vous chez...euh...le gényco, alors je ferme la scéance ! Ca sera ton seul devoir et si jamais tu as un peu de temps n'oublie pas le gym, tu ira voir Yuri, mon entraineur personel, tu n'aura qu'a lui dire que je t'envoie...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. EmptyLun 21 Aoû - 18:39

- Bon daccord, ca me donnera l'occasion de faire connaissance avec l'école. A demain alors.

Elle fit un sourire a Stephania avant de sortir de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de danse.   Le premier cours de danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours de danse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours
» Cours de chant de Dick
» Auditorium [Avant d'aller a vos cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistaria - Arteria Academy. :: Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser