Artistaria - Arteria Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistaria - Arteria Academy.

Prets a aller jusqu'au bout de vos passions ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Batiment principal - L'appart de Lilla.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 10:37

Les filles étaient maintenant non loin du batiment principale. Sylvia c'était arreter devant une fontaine avec un grand ange qui laissait couler une eau tres clair. Elle se retourna vers Lilla et lui dis :

- Tu trouves pas qu'elle ressemble a celle qu'il y avait pres de chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 10:46

Lilla scruta la fontaine

-Oui, effectivement. Cela me rappelle pas mal de souvenirs... de bons et de mauvais. Dit-elle mélancolique

Elle se revit assise sur le bord de la fontaine de son enfance, parlant et riant avec Eric. Que de bons moments passés auprès de cette fontaine...

- Allez viens, on y va! lança-t-elle en tirant Sylvia par la manche

Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 10:53

- Ok, dit-elle en se laissant trainer.

Elles arriverent en face de l'acceuil du batiment. Un homme dans la quarantaine, assez gras, était présent pour repondre a leur question.


- Bon... On y est!
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 10:57

Après quelques minutes de discussion...

- C'est génial, j'ai enfin un appart. Je me voyais mal rester à l'hotel pendant des mois. Cela me fera un peu d'économies, je suis contente. s'exclama-t-elle soulagée

- J'ai l'appartement 7, c'est loin du tien ? Tu voudras bien me filer un coup de main pour l'aménager, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 10:59

- Pas si loin, je suis a l'étage au dessus, numero 20... Et tu sais tres bien que je vais t'aider voyons, c'est la moindre des choses!

Et elles se dirigèrent vers la porte 7, Lilla voulant avoir un appercue de ce dans quoi elle vivrait le temps de ses études a Arteria.
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 11:09

Elle tourna la clé dans la serrure puis ouvrit la porte. Elles entrèrent et observèrent les lieux. Lilla se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit en grand

- Mis à part l'odeur de renfermé, c'est super ! Ni trop grand, ni trop petit... juste ce qu'il faut. En plus, il a été refait l'année passé, j'ai de la chance. Je sens que je vais me plaire ici ! dit-elle, le visage radieux

Elle pris les mains de Sylvia et la fixa

- Je suis ravie que tu sois là. Je sais que l'on était pas vraiment très proche dans le temps, mais j'espère bien que cela va changer. En tout cas, merci pour ton aide. Saches que je serai toujours là pour toi.

Elle finit sa phrase puis serre Sylvia dans ses bras

- Je suis sûre que l'on va bien s'amuser ensemble, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 11:13

- Oui, je n'en doute pas une seule seconde!

L'étreinte se termina et elles continuerent de se regarder tout en souriant.

- Si tu veux pour se soir, je peux te pretter un matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 11:20

- Non merci, ça ira. J'ai déjà payer ma nuit d'hotel et puis je dois récupérer mes affaires que j'ai mis en garde-meuble. J'emménagerai quelques affaires demain soir. Merci quand-même. lui dit-elle tout sourire

- Je vais laisser la fenêtre entre-ouverte pour cette nuit.

Elle jeta un dernier regard puis elles sortirent de l'appartement

- Je suis vraiment très contente, j'ai hâte d'emménager ! Alors, on va où maintenant ? demanda-t-elle à Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 11:24

- Ah daccord! Hmmm, je ne sais pas trop... Tu voudrais peut etre voir le miens? A moins que tu preferes faire autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 11:27

- Peu importe... A moins que tu n'ais des choses à faire. Mais oui, je suis vraiment impolie ! Je ne t'ai même pas demandé si tu n'avais rien d'autre à faire, je t'ai complètement accaparée. Excuse-moi ! dit-elle gênée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 11:34

- Mais ce n'est rien voyons. Ca me fais vachement plaisir d'etre avec toi apres tout ce temps!

Elle lui adressa un large sourire franc avant de peser sur le bouton faisant descendre l'ascenseur. Les portes s'ouvrirent quelques secondes plus tard et les filles prirent place dedans.

- Je te previens, le menage de mon appart n'est pas tres fort... Mais quand meme.

Elle fouilla dans sa poche et mis sa clef dans la serrure avant d'allumer la lumiere. L'appartement de Sylvia etait decoré de facon retro mais etais quand meme a la mode d'aujourdhui, facon Sylvia.

- Bienvenue dans mon humble demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 11:43

Lilla entra et regarda la pièce de part en part

-Wow, super ta déco ! Cela te ressemble vraiment, c'est cool.

Elle alla s'asseoir dans le fauteuil moelleux que Sylvia lui désignait du doigt

- C'est vraiment chouette, j'adore ! dit-elle enjouée

Une minute plus tard, sirotant une bière


- Tu travailles ? Moi j'ai dégoté un job à l'Onix, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 11:47

- L'Onyx?! Tu travailles la? La classe! Moi j'ai ete danser la une ou deux fois... Comment ta fais?

Elle decapsula sa biere et en pris une gorgée.

- Moi je cherche toujours, on dirais que rien ne me plais... Mais c'pas plus grave, ca me plait d'etre chomeuse, j'ai assez de temps pour faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 11:54

- J'ai rien fait de spécial, c'est mon CV qui a parlé pour moi. J'ai bossé à L'Amnésia à New York l'année passée, alors vu la réputation de l'endroit, les portes de l'Onix se sont naturellement ouvertes. explica-t-elle

Elle pris une gorgée puis continua


- Si tu veux, je toucherai un mot à mon bosse à ton sujet. Tu n'as qu'à venir vendredi soir et je te le présenterai. De plus, ce qui est cool, c'est que tant que tu t'arranges avec les autres, tu peux planifier tes jours de boulot 1 semaine à l'avance. Alors, ça te dit ?


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 11:56

- Eh ben dites donc... C'est super tout ca... Et le truc des horraires une semaine a l'avance c'est super, j'aurais pas besoin de stressé pour mes cours!

S'alluma une clope.

- Et si on veut aller clubber la, ca doit surement etre gratuit pour ceux qui travaille la, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 12:00

- Bien sûr et en plus, quand il y a des soirées VIP , tu es payée 10$ de plus par heure. Je te le dis, ça vaut vraiment la peine !

Elle fouilla son sac, en sorti un paquet de cigarette et s'en alluma une

- Tu veux que je parle de toi à mon bosse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 12:03

Les yeux de Sylvia etaient devenus ronds ronds ronds et contenaient de petites étoiles.

- Si tu me fais entrer la, je te jure que je me commande deux douzaines de bouteilles de champagnes et je les fais mettre a la place de l'eau de la fontaine, et que je me baigne nue dedans!

Elle expira la fumée de sa cigarette et bue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 12:08

Lilla éclata de rire

- Je ferai tout mon possible pour que tu ais le job, je te le promets. En attendant, je crois qu'il serait temps de se remettre au boulot concernant la pièce.

Elle sorti un petit carnet de son sac et commença à écrire...

- Voilà en gros l'idée qui ressort de nos discussions. Maintenant il faut mettre en forme. Plantons déjà le décor.... je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 13:21

- Ca pourrais prendre place dans la jardin arriere d'une grande propriété, genre une millionnaire qui a marié un veuf tres riche hihi... Il devra y avoir des fleurs, des arbustres... peut etre un petit potager... des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 13:32

- En fait, du point de vue d'un nain de jardin le jardin semble être aussi grand que New York. Et c'est à travers ce jardin que lui et son frère vont devoir s'aventurer pour atteindre la liberté...

Elle écrasa sa clope et bu un peu de bière

- Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 13:40

- Oui c'est bien. Il pourrais bien y avoir une piscine et un terrain de tennis aussi, pour mettre plus d'action...

Elle enleva ses petits mocassins.

- Il faudrais determiner tout les autres personnages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 13:44

- Le problème c'est que cela doit durer 15 minutes et que nous n'avons pas le droit aux accessoires.... donc il faut vraiment que l'on puisse bien faire comprendre l'environnement dans lequel ils vont évoluer. Tu vois ce que je veux dire ?

Elle alluma une clope, tout en fixant Sylvia qui s'amusait avec ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 13:55

- Merde, c'est vrai...

Sylvia roula une meche de ses cheveux nerveusement et s'alluma une cigarette.

- Ah moins que le nain ne décède en chemin et que son frere, le nain handicapé, ne recoive son journal... Et il commence a le lire, en voyant son frere faire tout ce qui est ecris... Et on aurais chacune quelque chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 13:59

Elle y réfléchi un instant puis écrasa sa clope dans le petit cendrier posé sur la table

-Oui, c'est pas mal comme idée... donne-moi des exemples stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. EmptyDim 27 Jan - 14:05

- Imaginons que le nain commence son périple et qu'une tempete de neige s'abbat sur le jardin. Le nain, a l'abris, prendrais son journal et écrirais un truc du genre...

" Maudite marde! Y neige! L'seule place que j'ai pognée pour me cacher c'est la niche du chien. Y pue de la yeule mais ca me réchauffe. J'ai pris un peu d'eau de depuis sa gamelle, mais la bouffe est po mangeable. Ca goute sec, tsé... J'endure toute ca juss pour toé, bro. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiment principal - L'appart de Lilla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistaria - Arteria Academy. :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser