Artistaria - Arteria Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistaria - Arteria Academy.

Prets a aller jusqu'au bout de vos passions ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Batiment principal - L'appart de Lilla.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:13

Lilla éclata de rire... eLLe se tordait dans tous les sens sur son fauteuil, manquant d'en tomber

- Ah! Ah! AH! Qu'est-ce que tu peux être drôle et je sens que ce n'est que le début.... On a pas fini de se marrer !

[i]Elle pris une profonde inspiration pour reprendre son sérieux[i]

- J'aime bien ton idée en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:19

Voyant l'effet que son bout d'histoire faisais a Lilla, Sylvia se mit a rire aussi.

- Et t'imagines, j'ai pas fumer encore, hahaha... Donc on fais comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:22

- Oui j'suis partante.

Elle pris sa bouteille de bière et trinqua avec Sylvia


- A notre pièce... complètement déjantée ! S'exclama-t-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:26

Elles trinquerent et Sylvia murmura :

- Ca va etre d'enfer! Dis ca ne te derange pas que je l'allume ici?

Et elle se leva pour ouvrir un peu la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:35

- Bien sûr que non. Tu es chez toi en plus, tu fais ce qui te plait ma belle. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle se leva et se tourna vers Sylvia


- Je vais vite aux toilettes... je reviens

Elle quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:40

- Ok...

Puis Sylvia alluma son petard, se pencha a sa fenetre et expira quelques bouffées, pour que l'odeur ne reste pas impregner trop longtemps. Elle mouilla son doigt et le roula tout pres de la flamme avant de reprendre quelques bouffées chimiques.

Elle entendit alors la chasse d'eau, signe que Lilla aurait bientot finis dans les cabinets de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:44

Lilla se lavait les mains quand elle entendit son portable sonner. Elle se dépêcha alors de se sècher, puis sorti.

Quand elle arriva au salon, Sylvia avait déjà décroché....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:48

- Portable de Lilla Vaughan, Sylvia a l'appareil, puis-je vous aider? Oui, bien sur, un instant.

Elle vint pour se retourner pour appeller Lilla mais elle etait deja derriere elle. Elle lui passa donc son portable et s'écarta un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:56

- Merci. lui dit-elle gentillement

Elle alla se rasseoir


- Allo ?... Salut... Oui, je te l'ai dit tout-à-l'heure ! Je t'enverrai un chèque à la fin de la semaine.... Non, je ne pourrais pas avant désolée..... Oui, mais... Ecoute-moi; je ne pourrai pas avoir d'avance alors j'ai pas le choix.... Ok, merci.... OK! Embrasse-la de ma part.... Ok, bye.

Elle raccrocha et posa son portable sur la table

- Désolée, j'ai été un peu longue. Dit-elle, un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:02

Son joint terminé, Sylvia s'évacha sur son fauteuil.

- C'est pas grave.. Mais j'ai repondue pour toi, ca aurais pu etre un appel important...
Revenir en haut Aller en bas
Lilla Vaughan

Lilla Vaughan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:08

- Non, tu as bien fait.

Elle s'alluma une clope

- C'est la garde-malade de ma mère... Ma mère est atteinte de l'alzheimer depuis 5 ans. Elle ne peut plus vivre toute seule et ne veut pas aller en maison de repos alors, j'ai trouvé une garde-malade très gentille et professionnelle pour s'occuper d'elle. Et bien sûr, c'est pas gratuit.... Je lui verse donc près de la moitié de mon salaire chaque mois. C'est pas facile tous les jours, mais au moins ma mère est heureuse de vivre chez elle même si elle oublie souvent où elle se trouve. Expliqua-t-elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:36

- Ahh je suis désolée, je ne savais pas pour ta mere.

Elle alluma une clope et senti aussitot les effets de la drogue dans son systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batiment principal - L'appart de Lilla.   Batiment principal - L'appart de Lilla. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiment principal - L'appart de Lilla.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistaria - Arteria Academy. :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser