Artistaria - Arteria Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistaria - Arteria Academy.

Prets a aller jusqu'au bout de vos passions ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'apres les conseils de Stephania...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyLun 21 Aoû - 18:07

Sylvia Rose poussa la porte du gym un peu et passa a tete a l'intérieur pour voir si il y avait quelqun. Personne a l'horizon. Elle decida donc de s'aventurer a l'intérieur a la recherche de Yuri pour commencer son entrainement de cardio.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyLun 21 Aoû - 18:11

Yuri était en pleine concentration, sur sa multi-station, avec charge et tout les poids qu'elle pouvait contenir... Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyLun 21 Aoû - 18:16

Elle continua a marcher, et appercut alors un beau jeune homme sur une multi-station. Elle fit un tour sur elle meme, mais ne cru pas voir la personne qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyLun 21 Aoû - 18:20

Il s'aperçu alors qu'une belle fille passa a coté des tapis roulants...Il se leva et marcha en sa direction, reprenant en même son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyLun 21 Aoû - 18:23

Quand elle se retourna, elle revit l'homme des multis juste devant elle. Sylvia posa sa main sur son coeur et reussit a demander :

- Euh, excuse moi... Mais est ce que tu sais ou je pourrais trouver Yuri ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyLun 21 Aoû - 18:25

Dès qu'il la vue, ce fût clair dans sa tête : Si ça ne marche pas avec elle, c'est qu'il était vraiment maudit de la vie, pour être aussi malchanceux en amour...

-Euh...,parvint-il a murmurer, je crois bien que c'est moi que vous chercher...mlle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyLun 21 Aoû - 18:36

- Euh oui.

Moment d'égarement, elle c'etait perdus dans les yeux profonds de Yuri.

- Heum.. Je suis une eleve de Stephania, elle menvoie pour heum... Des cours de cardio.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyLun 21 Aoû - 18:46

Lui fait un sourire...

-Ouep Stephania...bah...même si vous vous seriez égaré, je vous aurais certainement demandé de resté...euh...je veux dire...c'est toujours plus agréable de...euh...s'entrainer avec quelqu'un...eh...

*Putain, pourquoi je bégaye autant ?! *

-Et eum...a qui ai-je l'honneur ?, Demanda-t-il avec un oeil charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyLun 21 Aoû - 18:49

Elle eu un petit rire et se presenta :

- Sylvia Rose Fowler, dit elle en tendant une main tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyLun 21 Aoû - 18:52

*Wow...Sylvia-Rose-Fowler...hmmm...*

-Oho...Yuri Slopovitch...ouais je sais, ca fait très Russe malgré mon accent anglais. , mais j'ai des parents slovakien...comprenez...

Il tendit sa main aussi, serra celle de Sylvia, avec une multitude de douceur...

*Woah...qu'est-ce qu'elle a les mains douce...bah...c'est un femme après tout... Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyLun 21 Aoû - 19:00

Ouh ! Un Européen ! Cool

- Enchantée !

Et soudain elle eu l'impression d'avoir sa main dans la sienne pendant un long moment, tandis qu'ils restaient la a se sourire presque betement.

Bof ?

Elle retira sa main et se les frotta sur les hanches en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyMar 22 Aoû - 8:22

Il la contempla, et se rendit compte qu'elle attendait quelque chose...

*Oh, merde, le cardio, oui oui !*

-Oh euh...oui, eh bien vous voulez qu'on commence tout de suite ?! euh...je veux dire, avez vous une base sur ces machines ?! Sinon je suis a vous...euh...la pour vous ! Eh... Smile

*Woah, je sens que ca va mal tourné...j'ai le dont de...*

Il s'écarta, pour permettre a Sylvia d'observer tout ce qu'il l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyMar 22 Aoû - 8:30

- Bah j'ai pris la peine de me changer avant de venir... Alors je pourrais commencer maintenant... dit elle alors que son choix se portait grandement sur les tapis roulant, ce qu'elle etait quand meme asser habituer de faire. Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyMar 22 Aoû - 8:41

*Ouep et c'est vrai que même en jogging, elle a des belles fesse, OH PUTAIN ARRETE 2 SECONDES ! bon...ferme les yeux et regarde la*

-Oui oui, vous savez comment elle marche ou je peux l'ajuster pour vous ?!

Il s'écarta encore plus pour la laissé passé, et pria le ciel, trop fort pour ne pas qu'elle se rende compte qu'il regardait un peu plus bas, qu'il devrait...

*Bah...chui un mec après tout...MAIS NON IMBÉCILE, LES MECS INTELLIGENT NE REGARDE PAS LE DERNIÈRE DES FEMMES...en tout cas...pas la première fois hen ? ET PAS LA DEUXIÈME NON PLUS CRÉTIN...oh...ca va, ca va ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyMar 22 Aoû - 8:52

- Non non, ca va... Je peux me debrouiller, dit elle entre un sourire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyMar 22 Aoû - 9:05

Il la regarda s'intaller, sans dire un mot...

*Eh ho ! tu es son entraineur ! Dit quelque chose ! Pense a sa forme avant tout !...bah...c'est ce que je fais depuis tantôt...PAS CETTE FORME LA IDIOT ! SON CARDIO...ah ouais...hmmm *

-Et euh...moi je vous conseille, commença-t-il avec assurance, 5 minutes de marche, pour commencé, 10 minutes de marche rapide, pour vous réchauffez et pour finir, 15 de jogging...ensuite vous viendrez me voir a ma multi station au fond a droite...

*MLLE TARÉ ! *

-Euh...a plus tard...Mlle Rose...

*FOWLER ! F-O-W-L-E-R !...bah...trop tard...et j'aime Mlle Rose bon !*

Il s'éloigna, laissant Sylvia dans ces pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyMar 22 Aoû - 10:39

Non, c'est Sylvia Rose ... Mais elle n'osa pas le lui faire remarquer. Elle monta donc sur un des tapis et partis le chrono pour ses 5 minutes de marche. La machine se mit donc en marche et Sylvia put alors commencer tranquillement, alors que Yuri s'en allait sur sa multi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyMar 22 Aoû - 10:47

Il n'arrêtait pas de pensé a elle...

*Sylvia...Rose...Fowler...woah...

Y faut que tu l'invite !

Qui, moi ?

Ouais toi, imbécile !

Après l'entrainement ?!

Hmmm...ouais ! Je crois qu'elle est nouvelle, alors fait lui visité l'école, ne la sort pas tout de suite, ca serais brusqué les choses...

Ouep ta raison...*

Il remarqua que Sylvia n'était plus sur son tapis roulant, elle avait probablement fini...il se leva et la vit, penché sur l'abrevoir, il décida donc d'allé la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyMar 22 Aoû - 10:57

Ayant finit de se réhydrater un peu, elle leva la tete et appercut cette posture sexy se ... Se tenir juste a cote d'elle. Sylvia Rose se remit alors en sa position normale et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyMar 22 Aoû - 11:04

-Euh...avez-vous fini mlle rose ?!

*Et si c'est pas le cas, qu'est-ce que je fais ? TU BOIS DE L'EAU IMBÉCILE !*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyMar 22 Aoû - 11:10

- Euh oui ... Je voulais justement venir vous voir pour vous le dire, pour que je puisse euh ... Que je puisse peut etre continuer sur d'autres choses... A faire d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyMar 22 Aoû - 16:39

-Je ne savais pas que le tapis roulant pouvait provoquer le bégayement, dit-t-il, l'air moqueur, ha ha ha, je blague...mais oui euh...venez avec moi, sur les tapis d'excercise, a votre droite, nous allons commençer par quelques étirements de base ensuite, les elliptiques feront l'affaire...

Il la laissa passé et ils arrivèrent a l'endroit prévu...

-Bon, on va commencer par le haut on finira par le bas...faite un mouvement de gauche a droite avec votre tête 5 fois puis de haut aussi, ensuite 10 rotation complete avec votre tête, je vous prie Mlle Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyMar 22 Aoû - 16:43

- Heum... Oui daccord...

Elle fit ce qu'il demandait. Sylvia n'entendait que le souffle de Yuri par dessus ses battements de coeur. Elle termina enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyMar 22 Aoû - 16:53

-Bon, maintenant, les épaules...écarté les bras, oui comme ça, et faite moi 15 rotations avec vos épaules...ouais, excellent...ensuite, vous allez rammené votre bras gauche en arrière pour touché a votre épaule droite... un peu de misère?! Ce n'ai pas grave laissé-moi vous aidé, mlle Rose...

Il s'approcha d'elle et glissa sa main tout le long de l'avant bras de Sylvia, pris son autre main et poussa un peu sur le coude pour que les doigt de la jeune femmes se pose délicatement sur son épaule...

*Hmmmm...qu'elle sent bon...*

Il de même avec l'autre bras, tout en prenant soin de respire l'odeur exquise qui émannait de son apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... EmptyMar 22 Aoû - 17:00

Sylvia se ferma les yeux pour se laisser inprégnier du moment. Ses bras se tordait, soutenu par les mains fermes de Yuri. Elle avait connaissance de son souffle pres de son cou, asser court... Il avait les mains douce. Et malgré la petite douleur que ca lui causait dans le bras, elle ne disait rien, se contentait de le savoir si pres de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'apres les conseils de Stephania... Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'apres les conseils de Stephania...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches d'inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistaria - Arteria Academy. :: Salle de Gym.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser