Artistaria - Arteria Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistaria - Arteria Academy.

Prets a aller jusqu'au bout de vos passions ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'apres les conseils de Stephania...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:11

Il lui replaça le bras, prennant soin de faire glisser sa main le long du membre et il s'écarta avec brusquerie...

*QUOI, MAIS QUOI ?! CA VA PAS NON ?!...excuse, mais chui bandé...MAIS RETOURNE-TOI IMBÉCILE ! ET DONNE LUI QUELQUE CHOSE A FAIRE PENDANT QUEL PREND DU REPOS ! *

Il se retourna aussi vite qu'il s'était écarter et rougit jusqu'au os...

-Je...euh...eh bien procédons pour le bassin, 15 rotation avec les hanches, je vous prie mlle Rose...

Elle s'éxécuta, mais pas aussi longtemps qu'il aurais fallu a Yuri pour reprendre ses esprits...

*Eh ho tant pis pour mon soldat, de toute facon c'est normal ! Bon !*

Il se retourna, et fit face a Sylvia qui attandait d'autres instructions...

-Oui et euh...allons-y pour les jambes, bon allonger-vous sur le dos, oui comme ça, bon, retourner vous et prenez appui sur votre avant-bras, parfait lever la jambe et faite-moi 10 rotations, je vous prie Mlle Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:18

Elle commenca mais eu quelques difficultés. Et elle avait pleinement eu connaissance de ... L'érection que Yuri avait.

- Yuri, faites les avec moi, pliiiize ! demanda t'-elle sourire en coin.

* Je dois surement prechee pour le diable maintenant, pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:23

*Woah, putain, elle fait juste parlé pis je...aaarrrgggg c'est vraiment incontrolable des fois...*

-Bon, je vois que vous avez un peu de difficulté, repris-t-il, avec son air le plus sérieux qu'il pouvait avoir, c'est d'accord mlle Rose, voyons voir, si l'apprentie dépassera le maitre...

Il lui sourit et s'allongea non loin d'elle mais assez pour ne pas être collé trop près...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:28

Mais bien sur qu'elle le faisait expres... Comme Sylvia faisait expres de mal faire ses rotations.

Sans savoir, puisqu'elle etait de dos a Yuri, il emit un long soupir et mit sa main sur la jambe de Sylvia. Quand elle tourna sa tete pour voir ce qu'il lui faisait, il lui dit "
C'est comme ca qu'il faut faire. Il la retira par apres, surement aussi confuse qu'elle etait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:36

Voyant que Sylvia fatiguait, il décida de faire seulement les chevilles, et de remettre les elliptiques a plus tard...

*Bon, c'est maintenant ou jamais...*

Il s'assit a coté de Sylvia et la regarda droit dans les yeux...

-Vous devez surement être...euh...nouvelle dans cette école, puisque c'est la première fois que je vous vois...non ?

Sylvia fit signe que oui avec la tête tout en soutenant son regard...

-Eh bien...euh...que diriez-vous, si je vous faisais faire un petit tour d'ici, question de vous repérer un peu...seulement si vous avez du temps bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:39

* Avec toi, jaurais toujours du temps.

- Oui bien sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:44

Il lui souria, vu la mine réjouie de Sylvia et compris qu'il n'était peu être pas le seul qui pensais que ca pouvais marché...

*Eh ho, ne va pas trop vite non plus !...ouais ouais...*

-Bon alors je crois que c'est tout pour aujourd'hui, vous avez bien fait ca, Mlle Rose ! J'ai déja hate a la prochaine fois...euh...je veux dire, nous pourront aller plus loin dans...euh...nos entrainement bien sur ! eh...

*Merde ! Ressaisit-toi, tu dis n'importe quoi, sort quelque chose d'intelligent MAINTENANT !*

-Euh...si vous voulez bien me suivre, a part le gym, il n'y a rien qui puisse vraiment vous servir, il n'y a que les locaux vide ou sont entreposé des boites de fournitures de scènes et des locaux en attente...l'action se situe plus a l'étage en dessous et au sous-sol...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:46

- Daccord, lui dit elle en se levant.

Sylvia avait le gout de prendre sa mains dans la sienne mais se retint. Ils sortirent alors du gym...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:57

Il firent le tour de l'école, passèrent dans tout les escaliers, visitèrent tout les locaux, toutes les matières...et ils revinrent au gym 1h30 plus tard...

-...et voila comment je suis atterit ici, a Artéria, fini d'expliquer Yuri a Sylvia. Woah ! je crois que vous feriez mieux de rentrer, moi j'ai un peu de ménage a faire...si vous vous voulez vous pourriez revenir demain...sinon ce n'est pas plus grave que ca...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:03

- Oui, je reviendrai sans doute apres mon cours de danse. Very Happy

Elle s'approcha un peu et tendis sa main.

- A demain, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Slopovitch

Yuri Slopovitch


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 21/08/2006

D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:11

Il tendit la sienne et serra celle de Sylvia, avec autant de délicatesse que la première fois...

-Parfait, je vous attenderais, mais vous pourriez essayer d'arrivé une heure plus tot ? euh...ca nous laisserais plus de temps pour nous planifier une horaire et ect...

Elle lui fit un sourire et accepta avec joie...

-Super !...bon ben...a demain alors !

Elle sortit de la salle,Yuri poussa une exclamation, sortie la morpe et le sceau remplie d'eau chaude et commenca a faire le ménage...

Il ne bégayait plus a présent, car il avait foi en l'avenir...et cet avenir pourrait bien être Sylvia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'apres les conseils de Stephania...   D'apres les conseils de Stephania... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'apres les conseils de Stephania...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiches d'inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistaria - Arteria Academy. :: Salle de Gym.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser