Artistaria - Arteria Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artistaria - Arteria Academy.

Prets a aller jusqu'au bout de vos passions ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptyMar 22 Aoû - 18:25

Sylvia entra dans la classe, ou l'attendait Stephania, en habit de spandex bleu marine, ligné blanche...

-Bonjour, Sylvia ! J'espère que vous etes prête ?

Elle lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptyMar 22 Aoû - 18:26

- Oh oui, repondit Sylvia, enjouee, habillee en tenue decontractee pour lui permettre de bouger. Alors, quesce qu'on fais aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptyVen 25 Aoû - 9:08

-Eh ben, en premier, j'ai une question : <<Ta fais ton devoir ?>>...hen...laisse faire j'ai l'air d'une proviseure...nan c'est plus : as-tu pratiqué ce que je t'ai demandé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptyVen 25 Aoû - 9:11

- Eh bien arriver chez moi, j'ai pratique un peu et je crois que ca c'est améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptyVen 25 Aoû - 9:16

-Bon ! Très bien ! Et l'entrainement hier ? Ta vu Yuri?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptyVen 25 Aoû - 9:17

Elle se faisait une couette dans le mirroir quand elle entendue le nom de Yuri. Elle n'avait pas dormie de la nuit a penser qu'elle allait le revoir.

- Uh... Oui oui... Je l'ai vu. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptyVen 25 Aoû - 19:37

Ensuite, Sylvia rougit un peu et continua de faire sa couette...

-Tiens tiens tiens...dit-elle en regarda en coin Sylvia, je savais de Yuri qu'il était un tombeur, mais de la a draguer mon élève Wink ...

Elle vit le ragard de Sylvia devenir rond et elle rougie encore plus...

-Bah...ce n'es pas grave, ne t'en fais pas, Mildred n'en saura rien et de toute facon il a droit de faire ce qui lui chante car ce n'ai pas considéré, selon les règlement en cour, une relation ''professeur/élève''...

Sylvia ne disais rien, elle était vraiment geneé que Stephania est découvert aussi vite son secret mais... après tout, c'était une femme aussi...

-Bon alors, cette roue ? J'te prie une démonstration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptySam 26 Aoû - 11:56

Ses membres étaient tout engourdis mais elle fit quand meme la roue. C'était un bien meilleur resultat que la veille mais elle n'avait pas porter attention a sa finale...

Elle pensait a Mildred, si elle les coincait tout les deux si quelque chose arrivait. Parce que rien netait sur... Mais Sylvia l'avait vu dans un corridor de lecole, et elle n'avait pas lair tres gaie. Elle critiquait la seconde direction davoir manquer un appelle important pour le show. Et malheur a l'employer, il se retrouva a la rue. Sylvia Rose n'osait meme pas imaginer ce qu'elle lui ferait ni a elle, ni a Yuri.

Elle se retourna face a Stephania apres sa roue, et elles etaient maintenant face a face. Elle se sentait presque honteuse a cause de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptySam 26 Aoû - 14:10

Voyant l'expression apeuré dans le visage de Sylvia, Stephania se rendit compte qu'elle en avait trop dit...Elle s'approcha, en secouant la tête, en signe de négation...

-Mais non, mais non...je connais Mildred, depuis assez longtemps pour être sur de ce que je dit, et même si elle vous surprenait...

Sylvia eut un frisson...

-...je prendrais ta défense a coup sur et convaincrait Mildred que ca n'affecte en rien ton appretissage et le travail de Yuri...

Elle lui fit un sourire bienveillant qui, espèrera-elle, rassurera Sylvia...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptySam 26 Aoû - 18:28

Sylvia essaya pour le meilleur du monde de se calmer - elle pria le ciel pour que Stephania lui donne quelque a faire ou une pause... Nimporte quoi pour qu'elle puisse chasser Mildred de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptyLun 28 Aoû - 7:20

-Bon...ne nous attardons pas sur le sujet, refaite-moi cette roue pour la dernière fois, ensuite nous enchaînerons avec autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptyLun 28 Aoû - 16:13

Elle refit donc sa roue, et en terminant, replaca son t-shirt de " I love Lucy " correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptyDim 17 Sep - 12:05

-Parfait, parfait !

Elle continuèrent donc a faire d'autre figures de style, se qui changea grandement les idées de Sylvia !...

-Bon, bien la scéance est finie pour aujourd'hui ! Je t'ai trouvé exceptionelle ! Smile Alors, tu vois Yuri se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Rose Fowler

Sylvia Rose Fowler


Nombre de messages : 155
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 09/08/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptyDim 17 Sep - 12:14

- Oui... Je suis sensée le voir apres le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania Coferido

Stephania Coferido


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Arteria Academy
Date d'inscription : 19/05/2006

[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] EmptyDim 17 Sep - 12:15

elle lui fit son plus beau sourire...

-Bon alors, bonne soirée ma chère ! Wink

Sylvia lui rendit son sourire et sortie de la salle de danse pour ce rendre a son apart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]   [Deuxième scéance : Stephania & Sylvia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deuxième scéance : Stephania & Sylvia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seconde rencontre Sylvia&Yuri]
» Fiches d'inscription.
» D'apres les conseils de Stephania...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistaria - Arteria Academy. :: Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser